Sylvester Staline

Pseudo civil : R.Wan
Leader de la faction Poupées russes
Chef de la police polyphonique.
Auteur, interprète du Soviet Suprem.

Né en 1974 à St Petersguirec dans les côtes D’Armov.
Son père est nommé ambassadeur de Bretagne à Moscou dès les années 80.
Etudiant à l’école nationale du KGB, il se lie d’amitié avec son camarade de promotion Vladimir Poutine. Ensemble, ils partagent la même passion pour la ratonade de caucasiens et la chasse aux pds. Les deux compères « poupov » et « poupout » (leur surnom à la fac) sont inséparables. Certaines mauvaises langues disent d’ailleurs que leur relation dépasserait le cadre strict de l’amitié. C’est Sylvester qui présente Gérard Depardieu à Vladimir.
A la fin des années 90, R.Wan est envoyé en France avec pour mission d’infiltrer le show-business. Il fonde le groupe Java afin de détourner le folklore français vers les bas fonds libertaires.

4 albums :
2000 : Hawaï (sony music)
2001 : Java sur Seine (sony music)
2003 : Safari Croisière (sony music)
2009 : Maudits Français (makasound)

Tournée nationale et internationale pendant plus de 10 ans.
Il crée en 2006 une radio pirate : Radio cortex qui lui servira d’outil de propagande.
2006 Radio Cortex (makasound)
2008 Radio Cortex 2 (2tps 3mvts)
Puis, il se décide à révéler sa véritable identité en 2012 avec l’album :
Peau Rouge (Wagram)

Qualités : leader de la faction poupées russes, R.Wan est considéré un maitre dans l’art de la dissimulation. Surnommé « le chanteur caméléon », il se meut avec une aisance redoutable dans tous les styles musicaux et ce sans jamais perdre son identité. Cependant sa nature impulsive et son agressivité en font un danger pour le KGB. Peu enclin à la discrétion, il est régulièrement sujet aux débordements. Et ce qui peut s’avérer être un atout sur scène peut devenir un sérieux handicap dans nos relations diplomatiques avec l’ouest. A surveiller « comme le lait sur le feu »

Les commentaires sont fermés.